Réaction de Zinedine Zidane, après son retour au Real Madrid !

98

Zinedine Zidane a repris les rênes de l’encadrement technique du Real Madrid depuis ce lundi 11 mars. Il a tenu sa première conférence de presse en tant qu’entraineur des merengues le même jour au cours de laquelle il n’a pas manqué de manifester son amour pour le club.

” Personne ne va m’enlever l’envie d’entraîner de nouveau pour rendre l’équipe meilleure. Les sensations sont bonnes et je suis content d’être de retour. Je suis très content de retravailler dans ce grand club et avec ce groupe. Quand le président m’a appelé, la première chose à laquelle j’ai pensé a été de revenir et voilà où je suis. C’est un jour important et je suis ici car j’aime beaucoup ce club”, a rassuré l’ex champion du monde français en 1998 lors de sa première conférence de presse en tant qu’entraîneur du Real Madrid.

Continuant, l’ex milieu de terrain a dit savoir le défi qui l’attend, en précisant vouloir mettre tout en œuvre pour que l’équipe soit meilleure. “C’est une grande responsabilité car les gens qui sont ici aiment beaucoup ce club. Je suis un de plus. J’ai joué pour cet écusson et ce maillot et j’ai gagné beaucoup de choses, mais je ne suis qu’un de plus. Je n’ai pas oublié ce que nous avons gagné, tout comme les choses que nous avons mal faites. Nous avons perdu la Liga et la Coupe et même si nous avons gagné la Ligue des Champions, je sais où je suis. L’envie que j’ai de revenir pour entraîner, personne ne va me l’enlever. Je vais mettre tout ce que j’ai dedans pour faire que l’équipe soit meilleure”.

Zinedine Zidane ne compte pas se laisser flatter par les réalisations du passé, “C’est un grand défi et je ne pense pas au passé car dans ce cas, je ne serais pas revenu”, a précisé le triple vainqueur des trois dernières éditions de la ligue des champions.

 

 

 

 

 

 

Nbany sidibé pour Journal Guinée

00 224 621 50 15 82

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here