AG de Laffidi: Madame Maladhô Bah: « Je veux être ministre de la jeunesse un jour…»

206

Invité de l’Assemblée générale hebdomadaire du Laffidi de ce dimanche  28 avril 2018 , Madame  Mariama Maladhô Bah journaliste à la RTG et cadre à Air France a commentée  beaucoup de sujets qui préoccupent les citoyens. La question qui a attiré l’attention de plus d’un, au cours de ce rendez-vous hebdomadaire, c’est celle liée à ses aspirations politiques.

« J’ai des aspirations politiques je veux être  ministre de la jeunesse un jour Mais il ne faut pas qu’on aille vite en besogne il faut aller étape par étape. »

Elle a ensuite incité les jeunes aux travail qui est selon elle est  l’unique  élément pour réussir.

« Ne vous renfermez pas , soyez ouvert à tout le monde. Ne gardez pas vos diplômes dans les tiroirs, sortez et battez-vous. Montrer vos capacités et ayez des objectifs.» Souligne t-elle encore.

En ce qui concerne l’équité et l’égalité dont réclame très souvent les femmes, Madame Bah estime que les femmes ont encore beaucoup de choses à faire.

« Je pense qu’on a toujours pas atteint l’objectif. Les femmes disent souvent que je suis pas capable de ceci et cela. Mais si à chaque fois qu’on réclame l’égalité c’est normal, mais il faut que les femmes s’affirment. On ne peut pas rester à la maison et demander l’équité c’est pas possible. » Reagit-elle

 

 

 

Amadou Diouldé Diallo pour Journal Guinée

00 224 621 50 15 82