Accident de Kisosso : Ces explications du directeur national de la police !

308

Un grave accident de la circulation a eu lieu dans la matinée de ce lundi du côté de Kisosso. Joint au téléphone par nos confrères d’une radio de la place,  le Directeur national de la police, Hamidou Babacar Sarr, est  revenu sur l’originel et le bilan de l’accident.

« C’est un camion appartenant à la société UMS  qui quittait le port autonome de Conakry pour kagbelen. Arrivée au pont d’Entag, à proximité du commissariat central de la sécurité routière, il s’est rencontré avec une voiture Mercedes qui roulait à sens inverse. Le camion s’est retrouvé sur l’autre voie. Cela a coïncidé à l’arrivée d’une autre voiture.  Celle-ci aussi a été fortement touchée. Quatre (4) personnes ont perdues la vie sur place et beaucoup d’autres blessés. Pour ce qui est  la cause, c’est le chauffeur de la Mercedes qui n’a pas respecté sa voie de circulation. Il est venu en sens inverse c’est ce qui a provoqué l’accident.  »  a fait remarquer  Hamidou Babacar Sarr

Il faut rappeler qu’il ya quelques semaines un autre camion a fait un accident du côté de Sangoyah où des dizaines de guinéens avaient perdus la vie.

 

 

 

Amadou Diouldé Diallo pour Journal Guinée

00 224 621 50 15 82