Aboubacar Diallo, parmi les 50 personnalités les plus influentes de l’Afrique de l’Ouest : à mon tour de parler de toi (Mohamed Bangoura)

Leader, son profil et l’impact des activités qu’il mène ont été déterminants pour sa sélection.

Ses compétences vont au-delà des frontières guinéennes, puisse qu’il l’a déjà prouvé ailleurs.

Il milite aussi en faveur d’une bonne promotion de la jeunesse africaine.

Auréolé par Influences Magazine, samedi 15 juin 2019, tes actes, tes compétences ont été reconnus en dehors de la Guinée.

Maintenant que ton excellence dans l’univers médiatique guinéen, sous-régional, a été couronnée par ce titre, place désormais à un avenir prometteur en ayant toujours, les pieds sur terre.

Comme le dit Arthur Ashe : « une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation ».

Sur pied dès 4 heures du matin, pour se coucher tard, avec toi, on apprend les règles du jeu pour s’en servir afin d’aller plus vite et plus loin.

Le Dalai Lama disait, je cite : « sème une pensée, tu récolteras un acte ; sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée».

Ce trophée de Dakar, capitale du pays de la Téranga, n’est point donc un hasard mais une reconnaissance du mérite.

Pour ton sens élevé de partage de cette joie immense, tu as dédié ton trophée à la Guinée, ton pays, à la presse, ta corporation, à tes collaborateurs, ceux qui te connaissent et qui jugent les meilleures armes de persuasion que tu possèdes dans ton arsenal, l’intégrité, l’humilité, l’humanisme, l’abnégation, la rigueur.

Ton sacre, reconnu par tes pairs, a été célébré. C’est tout simplement une fierté pour la jeunesse guinéenne.

Mohamed Bangoura