TPI Dixinn : Une nouvelle date pour la comparution de Marcus du groupe BLZ

1092

Le procès opposant Fatoumata Djarraye Barry à l’artiste chanteur Abdoul Aziz Bangoura alias Marcus du groupe Banlieuz’art, dans une affaire de viol a été encore rejeté, ce lundi 12 juin 2017. Le juge en charge du dossier pour des raisons de sécurité de la maison centrale, qui ferme à 17 heures, a préférer rejeter le procès pour le 19 juin prochain. 

 

 

Interrogé par notre reporter, l’avocat du partenaire de King Salomon, Me. Amadou Kourouma a réitéré l’innocence de son client dans cette affaire.

« En matière de viole ce qui est fondamentale, c’est bien le rapport médico-légale et dans ce rapport le médecin légiste va jusqu’à dire qu’il n’y a eu ni violence, ni traumatise. En ce qui concerne la défloraison, elle est ancienne, donc pour le moment j’estime que l’accusation n’est pas fondée. C’est toute une histoire montée de toute pièce », a-t-il fait entendre.

A noter que tous les acteurs dudit dossier, notamment les accusés (Marcus et Koulako Kourouma) et la partie civile (Fatoumata Djarraye Barry) ont répondu à l’appel du juge du tribunal de première intense de Dixinn. Mais malheureusement, la comparution s’est limité sur Koulako Kourouma, le marabout chez lequel Fatoumata Djarraye Barry a été retrouvé après plusieurs jours passés hors du domicile de ses parents.

 

 

Nous y reviendrons…

 

 

Mohamed Kaba Soumah pour Journal Guinée

00 224 621 50 15 82