Thierno Mamadou Bah jure de ne jamais travailler avec Alpha !

248

Le président de la NGC (Nouvelle génération pour le changement) a juré ce lundi de n’est jamais collaborer avec l’actuel chef de l’État Alpha Condé.

Thierno Mamadou Bah qui répondait à une question d’un auditeur de l’émission « Africa 2015 » où il était invité, a déclaré clairement qu’il n’est pas intéressé par un poste nominatif sous le régime d’ Alpha Condé.

« Soyez rassuré qu’un poste ministériel sous Alpha Condé ça m’intéresse pas. Un poste de ministre sous Alpha Condé honnêtement je suis pas intéressé. » Rassure l’ancien journaliste

Pour M. Bah, depuis la création de son parti, il y’ a eu des tentatives de négociations pour l’amener à la mouvance présidentielle.

« Ça essai tous les jours, ça essai tous les temps, moi je suis un homme de conviction, nous n’avons pas la même vision de la chose, c’est tout le monde qui est déçu aujourd’hui de la gouvernance Condé. » Soutien t-il

Depuis 8 ans de gouvernance, selon le leader de la NGC, Alpha Condé n’a pas réussi à améliorer les conditions de vie de la population guinéenne.
Chose qui est totalement contraire à ce pourquoi il a crée son parti.

« Moi je suis en politique pour contribuer à améliorer les conditions de vie de mes concitoyens. Moi je suis en politique pour rendre à la Guinée son honneur et sa dignité. » précise Thierno Mamadou Bah.

 

 

 

Amadou Diouldé Diallo pour Journal Guinée

00 224 621 50 15 82