Siège du RPG : Djené Kaba galvanise les militantes du parti !

274
Pour être beaucoup plus claire et précis,  c’est aux environs de 11 heure 30 minutes que la première dame de la République, Madame Condé, Hadja Djené Kaba a été accueillie en fanfare ce samedi  21 avril 2019,  au siège du RPG arc en ciel.
Elle était venue prendre part à une manifestation de reconnaissance aux actions du chef de l’État Alpha Condé organisé ce samedi au siège du parti  au pouvoir.
Cette mobilisation de ce samedi a pour objectif, selon les organisateurs, dire oui, oui et oui au président Alpha Condé.
Cette grandiose mobilisation de femmes du parti au pouvoir ce samedi, a connue également la présence de plusieurs cadres du RPG arc en ciel, de l’administration guinéenne, et le président de l’Assemblée Natioanle Guinéenne, Honorable Claud Kory Kondiano.
C’est une initiative des femmes militantes et sympathisantes du RPG arc en ciel qui s’inscrit dans le cadre d’une manifestation de reconnaissance aux actions de l’actuel  locataire du palais Sékhoutouréah.
D’autres figures pas des moindres, ayant pris part à cette mobilisation de ce samedi, est l’ancienne ministre de l’action sociale, Madame Sanaba Kaba, l’actuelle ministre de la coopération et de l’Intégration africaine, Dr. Djené Keita et Madame Keita Domani Doré présidente du mouvement la « Guinée Audacieuse ».
À l’intérieur du siège, une  banderole sur laquelle était écrit, « Le mouvement pour la continuité du Professeur. Alpha Condé était affichée.
Amadou Diouldé DiALLO pour Journal Guinée
00224 621 50 15 82