Séjour d’Alpha Condé à Paris : le FNDC-France annonce des manifestations entre le 12 et le 14 août (communiqué)

A l’attention des Membres du FNDC Europe (Tous Pays Compris)

Des Organisations Guinéennes et Panafricaines en France.

FNDC – Le Front National de la Défense de la Constitution, invite les Guinéens résidents en France et dans les Pays Limitrophes ( La Belgique, La Suisse, l’Allemagne , le Royaume-Uni , la Hollande ).  à une Manifestation  qu’elle organise à Paris entre le 12 et 14 Aout 2019, pour signifier à Monsieur Alpha Condé, Président Guinéen que tous les Guinéens sont opposés à tout changement de la Constitution de  2010 quel que soit la forme dans le but de pérenniser son pouvoir en Guinée.

Chers Amis de Combat,

Pendant le séjour de Monsieur Alpha Condé à Paris entre le 12 et 14 Août 2019.

Venez nombreux avec vos Tee-Shirts FNDC, les mêmes qui font objet de saisis en Guinée et vos Pancartes pour dénoncer toute manipulation de masse orchestrée par le Pouvoir Guinéen en vue de changer notre Constitution, ainsi permettre à Monsieur Alpha Condé de conserver le pouvoir à vie en Guinée.

Sa visite en France, hors calendriers officiels, est une manœuvre de plus pour se greffer sur le drame de la Famille de notre Frère lâchement assassiné. Vous devez savoir que pour Alpha Condé, tout est calcul politique, donc du cynisme politique même quand nos Familles sont endeuillées.

Soyez Nombreux au Rendez-vous, puisqu’en Guinée il n’est pas permis aux Guinéens d’exprimer leurs désapprobations contre le projet maléfique d’Alpha Condé.

Lorsque la liberté n’est pas manifeste, on ne peut pas parler d’hommes et de femmes libres et le devoir impérieux pour tout Homme libre, c’est de se battre pour rendre effectives les libertés pour tous.

Guinéens, Notre Combat est un Combat pour tous et Notre Lutte est une lutte commune pour la même Cause, celle de la Guinée Unie et Prospère.

La Guinée respectueuse de ses Lois qui s’imposent à tous ses fils – Lois qui prennent sources dans la Constitution de la République que nous devons Respecter et Préserver à tous prix.

Chers Amis de Combat, soyez au rendez-vous.

LA DATE, LE JOUR, LE LIEU DE LA MANIFESTATION VOUS SERONT COMMUNIQUES ULTÉRIEUREMENT ICI MÊME.

Merci d’avance.

 

FNDC

C/10/08/2019/

Ampliation :

A tous les démembrements FNDC dans les Pays Européens.

Aux Associations et Groupements – aux Organisations Panafricaines en France.

Numéros des référents FNDC France

Mme Bangoura : +33641982979

Mohamed Fadiga : +33666785409

Elhadj Camara : +33615904667

Moussa Tatakourou: +33751056350.

Pathé: +33758433544