PITA affiche sa fierté dans la solidarité ! ( Par M. Lamine keita)

86

Un monde en harmonie est possible ici ! Scandent les jeunes de Pita enthousiasmés par l’intérêt que portent l’ensemble des jeunes de Guinée sur eux.

Le pari de communier autour d’un idéal qui ouvre le chemin à toute la jeunesse de Guinée a été dignement gagné. Ils ont par ailleurs sollicité plus de soutien et d’accompagnement, plus d’innovations et plus de présence dans leur ville qui est une terre d’accueil, de pardon et de paix.

Remercier le Président de la République pour ses actions salutaires et l’inviter main sur le cœur chez eux pour célébrer ses réussites ont été par endroit le message fort des enfants de la Cité.

Saluant le leadership du Ministre Mouctar DIALLO et louant les efforts du Mouvement de la Jeunesse Active pour le Changement (JAC 518), la Jeunesse de Pita solidaire des préfectures de Guinée, souhaite aux autres villes de vivre les moments merveilleux qu’elle a connu à travers cette marque de confiance et cette considération mémorable à jamais du Chef de l’Etat le Président Alpha CONDÉ et tous les membres de son Gouvernement.

Dans une ambiance bon enfant, le tournoi a été remporté par l’équipe de Bourouwal Tappé devant l’équipe de Sangareah.

Pita est aujourd’hui en harmonie avec ses fils et filles qui accompagnent sa promotion et la création de richesse en son sein, sans oublier les bénédictions pour eux et ceux qui sont à leurs côtés sur cette voie.

Une fierté assumée par une population mature et une jeunesse qui garde l’espoir pour l’Avenir.

 

Mohamed Lamine KEÏTA
Président
#Mouvement JEUNESSE RÉPUBLICAINE
#Projet FORUM DE LA RENTRÉE PRÉSIDENTIELLE
#Plate_Forme ALLIANCE FUTURISTE