Mise en place du cabinet du chef de file de l’opposition : Mouctar Diallo porte des graves accusations sur Cellou !

3603

Au lendemain de la mise en place du cabinet du chef de file de l’opposions Guinéenne, les réactions et les commentaires se multiplient se multiplient dans la cité. Ainsi, pour le vice-président de l’UFDG, Dr Fodé Oussou chargé des affaires sociales, Cellou Dalein Diallo a consulté tous les partis de l’opposition Républicaine avant de faire son choix. Un choix porté sur Mamadou Sylla de l’UDG, Papa Koly Kourouma du GRUP, Jean Marc Teliano du RDIG ou encore Makanera Kaké du FND. Le seul parti, qui, selon lui n’a pas été consulté c’est les NFD de Mouctar Diallo qui était à la Mecque.

 

« Nous avons consulté tous les partis par des courriers électroniques, avant qu’Elhadj Cellou ne fasse son choix. Les NFD est le seul parti qui n’a pas été consulté dans ce sens, car le président Mouctar Diallo était à la Mecque pour le pèlerinage », a rappelé Dr Oussou.

Mais toutefois, comme il fallait d’ailleurs s’y attendre, le leader des NFD n’a pas tardé d’en apporter un démenti.

Pour Mouctar Diallo, Cellou avait déjà décidé de ne plus le consulter pour ça. C’est ce qu’il a fait savoir ce mardi 10 Octobre 2017, au cours d’une sortie médiatique.

« C’est ridicule d’entendre Dr Oussou dire qu’ils me n’ont pas consulté parce que j’étais à la Mecque. Moi j’ai fait 2 semaines là-bas, et en plus de ça, NFD ne se résume pas à Mouctar Diallo. Donc pour nous cela n’a aucun problème. D’ailleurs selon des sources dignes de foi, Elhadj Cellou avait décidé de ne plus consulter mon parti NFD pour la mise en place de son cabinet. Une décision que nous respectons de sa part, et nous n’avons aucun problème pour ça », a rétorqué Mouctar Diallo.

 

 

 

Mamadou Moussa Diallo pour Journal Guinée

00 224 621 50 15 82