Hadja Maimouna sur la rencontre avec Kassory : « J’ai vu un premier ministre très ouvert. »

57

La présidente du comité des femmes de l’opposition est revenue ce mardi sur la rencontre à la primature entre les femmes de l’opposition et le premier ministre Ibrahima  Kassory Fofana. Satisfaite, Hadja Maimouna Bah Diallo  a indiqué que  l’espoir est permis  que la rencontre va porter fruit.

« Le premier ministre nous a reçu avec beaucoup d’enthousiasme. Il était entouré de certains ministres comme celui de l’unité nationale et de la citoyenneté, et celle de l’action sociale. J’ai vu un premier ministre très ouvert qui n’était pas fâché. Le Premier ministre a promis fermement qu’il fera son travail, il y a de l’espoir quand-même  que justice soit rendue aux victimes. Mais, les manifestations  continuent jusqu’à la satisfaction de nos revendications. » A expliqué  Hadja Maïmouna Bah avant de faire une demande à l’ensemble des femmes guinéennes.

« Il ne faudrait pas qu’on perde de vue que l’heure est très grave dans notre pays, il ne faudrait pas qu’on se décourage, il ne faudrait pas qu’on accepte de perdre confiance en nous-mêmes il faut qu’on continue la lutte jusqu’à ce qu’on arrête de tuer et de banaliser la vie humaine dans notre pays. Donc levons nous, battons nous pour que notre pays devient un pays normal comme les autres pays. » Ajoute-t-elle

En fin,  Madame Bah trouve incompréhensible  que c’est le gouvernement qui devrait assurer la sécurité des citoyens.

 

 

 

 

Amadou Diouldé Diallo pour Journal Guinée

00 224 621 50 15 82

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here