Décret : Alpha condé nomme des cadres à l’agence guinéenne pour le financement du logement !

Le Chef de l’Etat a meublé ce soir l’agence guinéenne pour le financement du logement AGUIFIL à travers un décret publié au JT et dont le contenu est le suivant :

1- Hadja Aissatou Baldé, précédemment chargée de promotion du secteur du tourisme, artisanat, sport et culture à l’APIP est nommée directrice de l’animation et de la gestion des guichets.

2- M. Ismael Youla, précédemment directeur commercial de la banque Toronto Canada est nommé directeur de l’éco-système financier.

3- M. Mamady Sagno, précédemment analyste des affaires pour le groupe des jardins-Quebec (Canada) est nommé directeur des systèmes d’informations des études et des statistiques

4- M. Sanoussy Konaté, précédemment directeur général adjoint de l’agence nationale de la rénovation urbaine au ministère de la ville et de l’aménagement du territoire est nommé directeur du contrôle de qualité de suivi des opérations.

5-Mme Raissa Zainoul Sanoussy, précédemment directrice du développement des affaires à Grand tonton, est nommée directrice des moyens généraux et de l’administration.

 

Amadou Dioulde Diallo pour Journal Guinée

00 224 621  50 15 82