De la politique au surnaturel : Un sacrifice d’Alpha condé chez Sidya ??

On aurait tout vu dans ce pays. A quelques mois de la fin de mandat d’Alpha Condé la panique s’installe déjà dans son camp, voir même le traumatisme.. Quand Alpha déclare en compagne pour le 3eme mandat qu’il ne laissera le pouvoir dans les mains d’aucun ancien premier Ministre, dont Sidya Toure faudra t-il le prendre au sérieux ? En tout cas, la cible se précise. Et l’homme est prêt à tout!

Après avoir été débouté sur le plan politique, par le combat du fndc , Alpha Condé et ses sbires font appellent désormais au surnaturel, appelé chez nous  » Maraboutage » . Le combat républicain ainsi perd sa valeur et tout son sens. Incroyable mais vrai.

Depuis hier vendredi, une délégation du clan Alpha Condé conduite par Baidy Aribot séjourne à Boffa, dont le but est de faire un sacrifice dans le village du Président de L’UFR, à Kolon. Sacrifice qui selon leur Marabout scellerait le sort de Sidya Toure et va l’empêcher d’être le successeur d’Alpha Condé en 2020. On est désormais dans le surnaturel.

Ce samedi matin 30 novembre 2019 , après avoir constaté que la délégation arrivée s’apprête à immoler un bœuf noir, les villageois se sont mobilisés pour s’opposer et empêcher une telle pratique satanique , d’un autre âge, sur leur sol.

Le Préfet quant à lui continue à menacer les maires de L’UFR de la circonscription pour que ce sacrifice du Président de la République soit enlevé sur les terres de Sidya Touré, alors que la population dit niet!

 

 
Nous y reviendrons !

 

Ahmed Tidiane Sylla de la cellule de communication de l’UFR !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here